Mytheresa.com et Miu Miu célèbrent les femmes indépendantes

  • Les deux héroïnes du court métrage signé Mytheresa.com et Miu Miu.
    Les deux héroïnes du court métrage signé Mytheresa.com et Miu Miu. Mytheresa.com x Miu Miu
Publié le

(Relaxnews) - Après "Shark" en avril 2017, Mytheresa.com et Miu Miu présentent un second court métrage décalé, humoristique et engagé pour mettre à l'honneur la collection automne-hiver 2018 de la maison de luxe. Baptisée "Rebel, Rebel", la vidéo de plus de deux minutes s'adresse aux femmes libres, confiantes et indépendantes.


La boutique en ligne Mytheresa.com propose dès aujourd'hui, mercredi 26 septembre, la collection automne-hiver 2018 de la maison Miu Miu. Pour ce lancement, les deux marques ont choisi de réaliser un court métrage rendant hommage aux femmes fortes et indépendantes, l'un des thèmes de cette nouvelle ligne de prêt-à-porter.

La vidéo se concentre sur deux jeunes femmes, se promenant et s'amusant dans les allées d'une fête foraine. Rires, complicité, et rébellion : les deux héroïnes semblent se sentir plus libres que jamais jusqu'à ce que l'une des protagonistes revienne à la réalité. Assise autour d'une table de conférence aux côtés de plusieurs hommes, elle part alors dans un monologue sur l'égalité des sexes... Un thème qui semble hors sujet au regard de la réaction de ses homologues masculins.

C'est par cette vidéo décalée que Mytheresa.com met en avant la nouvelle collection de Miu Miu, qui s'articule autour de l'indépendance et des eighties. Dès ce 26 septembre, le public peut découvrir le prêt-à-porter, les sacs et les chaussures de la maison sur le site www.mytheresa.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?