Paris Fashion Week : dans les coulisses du défilé Etam Live Show 2018

  • Ilona Smet et Gabrielle Caunesil dans les coulisses du show Etam.
    Ilona Smet et Gabrielle Caunesil dans les coulisses du show Etam. Etam / Instagram
Publié le

(Relaxnews) - Depuis le début du Fashion Month, influenceuses, égéries et autres icônes investissent les différentes capitales de la mode pour profiter d'une semaine placée sous le signe du prêt-à-porter féminin. L'occasion pour le public de découvrir les coulisses des défilés sur les réseaux sociaux, inondés de clichés dédiés à l'événement. Pour son traditionnel Etam Live Show, la marque de lingerie et de mode a mis les petits plats dans les grands, proposant un défilé à l'école des Beaux-Arts de Paris. Tout au long de la soirée, Etam a publié des clichés en tout genre, dévoilant coiffures, make-up et mannequins invitées à défiler pour le show.


La marque Etam s'invite depuis plusieurs années déjà à la Fashion Week de Paris, organisant un défilé grandiose pour présenter ses nouvelles collections. Cette saison n'a pas fait exception; la griffe a convié le public à l'école des Beaux-Arts pour présenter ses créations glamour au rythme d'une performance de la rappeuse Cardi B.

Avant et pendant l'événement, Etam n'a cessé de poster des photos et vidéos sur son compte Instagram, mettant notamment en avant plusieurs de ses mannequins stars, dont Ilona Smet, Gabrielle Caunesil, et Constance Jablonski, et partageant les coulisses du show. Séances de make-up, coiffures, essayages : le public a pu découvrir les moindres détails du défilé.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?