Adidas dévoile la Harden Vol. 3 du basketteur américain

  • Adidas dévoile la Harden Vol. 3 du basketteur américain Adidas dévoile la Harden Vol. 3 du basketteur américain
    Adidas dévoile la Harden Vol. 3 du basketteur américain Courtesy of Adidas
Publié le

(Relaxnews) - Adidas Basketball a présenté la Harden Vol. 3, la dernière basket signature du champion de la NBA James Harden.


Conçues pour offrir équilibre et stabilité, les nouvelles Harden Vol. 3 ont été pensées pour améliorer l'adhérence et répondre au style de jeu du meneur des Rockets de Houston, et ainsi lui permettre de "ralentir rapidement".

"Ralentir rapidement n'est pas sensé, mais mon jeu n'est pas sensé. Je ne pense pas que vous ayez déjà vu quelqu'un jouer ainsi. Si vous combinez tous mes mouvements, vous ne verrez probablement plus jamais ce [style] mais c'est ma contribution", a expliqué Harden dans un communiqué. "Chaque année, j'essaie d'imaginer une manière de créer l'avantage et de créer de l'espace, ce qui est, il me semble, l'un des aspects les plus importants du basket-ball."

Ce nouveau modèle reprend aussi des fonctionnalités de style et de performance des deux modèles précédents du joueur. Cette basket se concentre sur le maintien des parties de la chaussure les plus sollicitées pendant les matchs, alors que son laçage situé sur le haut de la chaussure peut être ajusté.

La technologie Boost d'Adidas permet d'améliorer le retour d'énergie et l'amorti jusqu'en fin de prolongation.

Ces nouvelles baskets seront déclinées selon plusieurs coloris cette saison, la première sera le gris futuriste "Voyager", avec des détails réfléchissants sur la tige, et la "Cosmos" en noir et blanc avec une semelle Boost totalement noire.

Les Harden Vol. 3 Voyager seront disponibles à partir du 12 octobre sur adidas.com au prix de $140, et les Cosmos seront commercialisées dès le 15 octobre à partir de $160.   

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?