Major Lazer nous emmène au Ghana pour son nouveau clip “Tied Up”

  • Mr. Eazi Raye dans le nouveau clip de Major Lazer "Tied Up".
    Mr. Eazi Raye dans le nouveau clip de Major Lazer "Tied Up". Courtesy of Major Lazor / YouTube / Courtesy of Major Lazor / YouTube
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le groupe composé notamment du producteur et DJ Diplo vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Tied Up", sur lequel sont invités les chanteurs Raye et Mr. Eazi.


Regarder le clip de "Tied Up" de Major Lazer avec Ray et Mr. Eazi sur YouTube : https://youtu.be/jf5zduoBTk4

Direction Accra, la capitale du Ghana, et ses plages pour le clip du tout nouveau single de Major Lazer. Ont été convoqués pour l'occasion, le chanteur nigérian Mr. Eazi et la Britannique Raye.

Aux manettes de la vidéo, on retrouve le réalisateur sud-africain Adriaan Louw, qui a précédemment dirigé les clips de Major Lazer pour "Orkant / Balance Pon It" et "All My Life" souligne Rollingstone.com. Pour "Tied Up", il met en scène des personnes jouant au basketball, faisant des figures sur des motos et dansant dans des ruelles.

Le site du célèbre magazine américain rapporte que le groupe de Diplo devrait sortir plusieurs collaborations avec des artistes africains. Une tournée africaine doit d'ailleurs démarrer le 29 septembre pour le groupe.

Les dates sont à retrouver sur le site officiel de Major Lazer : http://www.majorlazer.com/tour.html

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir