Assassinat de Pascal Filoé : minute de silence à la mairie de Rodez et le soutien du président Macron
L'heure était au recueillement ce vendredi matin à la mairie de Rodez.
Ce vendredi matin, le maire Christian Teyssèdre a tenu à réunir l’ensemble du personnel et les élus afin de créer un moment d’échanges, après le drame qui s’est noué jeudi. Un drame sur lequel il est revenu en délivrant à l’ensemble des personnes, les éléments qu’il avait en sa possession quant au déroulement des faits.
Peu après, tous se sont rendus dans la rue Camille-Douls, là même ou Pascal Filoé a été agressé, pour observer une minute de silence.
L'appel d'Emmanuel Macron
À la suite de quoi, le premier magistrat de la ville a proposé aux personnels qui ne se sentaient pas très bien de rentrer chez eux s’ils le souhaitaient. Mais la majorité d’entre eux ont tenu à rester travailler... Depuis jeudi soir, de nombreux témoignages de soutien ont afflué. Plusieurs bouquets de fleurs ont été déposés et un cahier de doléances a été installé devant l'hôtel de ville.

Christian Teyssèdre a également indiqué qu'il avait eu une longue discussion au téléphone avec le président Emmanuel Macron, jeudi soir, et qu'il témoignait tout son soutien aux services de la ville.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?