Football : Rodez se gave à Pau (1-3)

  • Dorian Caddy auteur de son 4e but ce soir.
    Dorian Caddy auteur de son 4e but ce soir. PIXROD
Publié le , mis à jour

Les Ruthénois réalisent un grand coup ce vendredi soir en s'imposant sur la pelouse du nouveau stade de Pau (1-3).

Le Raf l'a joué supersonique ce vendredi soir sur la pelouse de Pau. Alors que les Béarnais inauguraient leur nouveau stade, les Sang et or n'ont pas laissé le temps à leurs adversaires du jour le temps de profiter de leur nouvel écrin.

Ou tout au plus...24 secondes, le temps pour Michel Ramon de profiter d'une première incursion de ses coéquipiers dans le camp palois pour tromper la vigilance du portier local.

Le gardien palois a assisté impuissant au deuxième but aveyronnais moins d'une minute après l'ouverture du score. Les Ruthénois doublant la mise au bout de...1 minute et 18 secondes de jeu par l'intermédiaire de Pierre Ruffaut.

Dorian Caddy, intenable à la pointe de l'attaque du Raf, y est allé de sa réalisation, la quatrième de la saison, après un magnifique travail d'Ugo Bonnet (33e).

Les Palois, sonnés, ont pourtant réagi deux minutes seulement après avoir encaissé un troisième but par l'intermédiaire de Vincent Thill, joueur prêté par le FC Metz.

La seconde période, elle, a été plus calme au niveau du score, aucun but supplémentaire n'ayant été marqué.

Seule ombre au tableau, la blessure du défenseur Jérémy Mellot, au retour des vestiaires, et dont on ne connait pas encore la gravité.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?