Lady Gaga et Bradley Cooper dévoilent un nouveau morceau issu de "A Star Is Born"

  • Lady Gaga fait l'unanimité dans le film de Bradley Cooper "A Star Is Born", en salles le 3 octobre.
    Lady Gaga fait l'unanimité dans le film de Bradley Cooper "A Star Is Born", en salles le 3 octobre. Filippo MONTEFORTE / AFP / Filippo MONTEFORTE / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse américaine vient de dévoiler sur sa chaîne YouTube un nouveau morceau à retrouver sur le film "A Star Is Born", dans lequel elle tient le premier rôle aux côtés de Bradley Cooper.


Regarder le clip de "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper sur YouTube : https://youtu.be/bo_efYhYU2A

Pour illustrer ce titre, écrit par l'interprète de "Bad Romance", la vidéo associe plusieurs plans issus du film réalisé par Bradley Cooper.

Pitchfork rapporte que sur la bande-originale du film figureront entre entre des morceaux signés Mark Ronson, Julia Michaels.

La bande-son devrait sortir le 5 octobre prochain, soit le même jour que la sortie en salles du film aux Etats-Unis. En France, "A Star is Born" est attendu le mercredi 3 octobre au cinéma.

Il s'agit du troisième remake du film du même nom initialement signé par William A. Wellman en 1937, puis par George Cukor en 1954. Gaga y interprète le rôle de Ally, une chanteuse talentueuse mais pleine de doute. Celle-ci va croiser le chemin de Jackson Maine, campé par Bradley Cooper.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir