Paris Fashion Week : Rosie Huntington-Whiteley au défilé Isabel Marant

  • Amber Valletta et Rosie Huntington-Whiteley entourent Isabel Marant après son défilé.
    Amber Valletta et Rosie Huntington-Whiteley entourent Isabel Marant après son défilé. Rosie Huntington-Whiteley / Instagram
Publié le

(Relaxnews) - Depuis le début du Fashion Month, influenceuses, égéries et autres icônes investissent les différentes capitales de la mode pour profiter d'une semaine placée sous le signe du prêt-à-porter féminin. L'occasion pour le public de découvrir les coulisses des défilés sur les réseaux sociaux, inondés de clichés dédiés à l'événement. Deux tops de renom, Rosie Huntington-Whiteley et Amber Valletta, étaient aux premières loges pour découvrir hier, jeudi 27 septembre, la nouvelle collection de la créatrice Isabel Marant à Paris.


Isabel Marant a proposé un défilé festif, placé sous le signe du disco, en clôture de la quatrième journée de la Fashion Week de Paris. Un parterre de personnalités est venu soutenir la créatrice de mode et découvrir sa nouvelle collection, parmi lesquelles les tops de renommée mondiale Rosie Huntington-Whiteley et Amber Valletta.

La première a d'ailleurs dévoilé sur son compte Instagram un cliché pris dans les coulisses du défilé. Isabel Marant est entourée des deux mannequins, un large sourire aux lèvres. Et on peut dire que Rosie Huntington-Whiteley ne tarit pas d'éloges sur la célèbre styliste. "Pour toujours ma préférée @isabelmarant. Félicitations pour ce beau défilé, je compte les jours pour pouvoir mettre la main sur cette collection!!", s'est réjouie la top américaine.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?