Seth Rogen, star de la prochaine comédie des studios Sony

  • Seth Rogen fera partie du casting de la prochaine comédie de James Franco, "Zeroville", avec notamment Megan Fox, Dave et James Franco.
    Seth Rogen fera partie du casting de la prochaine comédie de James Franco, "Zeroville", avec notamment Megan Fox, Dave et James Franco. AFP PHOTO/ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ
Publié le

(Relaxnews) - L'humoriste canadien Seth Rogen tiendra le haut de l'affiche de la prochaine comédie des studios Sony, inspirée d'un roman court paru dans le New Yorker en 2013, selon Variety. Le projet qui n'a pas encore de titre, débutera son tournage en octobre prochain à Pittsburgh, en Pennsylvanie.


Sony Pictures refait appel à Seth Rogen pour sa prochaine comédie. L'acteur a été annoncé au casting de l'adaptation du roman court "Sell Out" publié en 2013 par Simon Rich dans le New Yorker. L'auteur sera également impliqué dans le projet en tant que scénariste et producteur exécutif tandis que Seth Rogen produira le film à travers sa société Point Grey. Brandon Trost fera ses premiers pas en tant que réalisateur avec cette adaptation qui n'a pas de titre officiel pour le moment. Seth Rogen retrouvera donc le cinéaste qui était directeur de la photographie dans les comédies "C'est la fin" en 2013 et "Nos pires voisins" en 2014. 

De 1918 à 2018

L'humoriste canadien jouera le rôle de Herschel Greenbaum, un ouvrier en difficulté qui immigre aux Etats-Unis dans les années 1918 afin d'offrir une meilleur vie à sa famille. Alors qu'il travaille dans une usine, il tombe dans une cuve de cornichons au vinaigre remplie d'eau salée. La saumure le conserve parfaitement pendant une centaine d'année avant qu'il ne reprenne conscience dans le Brooklyn de 2018. Il part à la recherche de sa famille mais découvre avec effroi que sa seule descendance n'est autre qu'un développeur informatique, Ben, également joué par Seth Rogen.

Le comédien a déjà travaillé avec les studios Sony notamment en signant le scénario et en doublant un personnage du film d'animation "Sausage Party : La Vie privée des aliments", sorti en 2016. Dernièrement l'acteur de 36 ans s'est illustré dans "Tel père" pour Netflix.

L'agenda du Canadien toujours en vogue aux Etats-Unis s'annonce chargé puisqu'il est attendu à l'été 2019 dans la version live du "Roi Lion" de Disney et dans "Flarsky", aux côtés de Charlize Theron,  Alexander Skarsgård et Andy Serkis.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?