Adrien Brody prête ses traits à la campagne anniversaire de Mango Man

  • Mango Man célèbre son 10e anniversaire avec Adrien Brody.
    Mango Man célèbre son 10e anniversaire avec Adrien Brody. Courtesy of Mango Man / Courtesy of Mango Man
  • Adrien Brody incarne la campagne anniversaire de Mango Man.
    Adrien Brody incarne la campagne anniversaire de Mango Man. Courtesy of Mango Man / Courtesy of Mango Man
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Une campagne événement et une capsule de dix pièces intemporelles viennent sceller le 10e anniversaire de Mango Man, annonce la griffe dans un communiqué. Le tout incarné par Adrien Brody, qui devient officiellement l'ambassadeur de la marque de prêt-à-porter.


Créée en 2008 pour proposer aux hommes un vestiaire élégant et moderne, la marque Mango Man fête cette année sa première décennie d'existence. Pour l'occasion, la ligne masculine de Mango a fait appel à l'acteur américain Adrien Brody pour mettre en scène une collection de dix essentiels intemporels, sophistiqués et contemporains.

Réalisée en noir et blanc par le photographe Mario Sorrenti, la campagne montre Adrien Brody dans un cadre intimiste, mettant à l'honneur chaque pièce de cette collection proposées en édition limitée.

La capsule se compose d'une chemise blanche, d'un pull en cachemire, d'un pantalon en denim, d'un pantalon de costume slim-fit en laine ou coton italien, au choix, et de pièces d'extérieur dont un blazer déstructuré en laine et une veste en peau retournée. Côté accessoires, les hommes apprécieront une paire de lunettes polarisées et des tennis en cuir italien.

La collection anniversaire de Mango Man sera disponible dès la première semaine du mois d'octobre dans plusieurs pays dont la France.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir