Le casque Microsoft Surface à la conquête des clients de Bose ?

  • Le nouveau casque audio Microsoft Surface Headphones Le nouveau casque audio Microsoft Surface Headphones
    Le nouveau casque audio Microsoft Surface Headphones Microsoft
Publié le

(Relaxnews) - Microsoft ne s'est pas limité aux PC, lors de son événement "Surface" organisé à New York le 2 octobre. La firme a surpris tout le monde en dévoilant un casque audio réducteur de bruit Surface très prometteur.


Ce nouveau casque sans fil signé Microsoft Surface a ravi les spectateurs de l'événement new-yorkais et a montré que le géant américain prend une place de choix sur le marché.

L'un des aspects les plus intéressants de ce casque réside dans une molette d'atténuation du bruit située sur l'un des écouteurs. Cette molette facilite la transition d'un métro bruyant à une conversation dans un café sans avoir à enlever son casque.

Mais si vous avez besoin d'ôter vos écouteurs, la musique se met automatiquement en pause dès que le casque quitte l'oreille de son utilisateur.

La molette située sur l'autre oreille permet d'ajuster le volume audio, et des boutons sur le côté du casque permettent de changer de morceau ou de le mettre en pause.

Une fois entièrement rechargé, ce casque dispose d'une autonomie de 15 heures, et à peine cinq minutes de recharge permettent d'écouter de la musique pendant près d'une heure.

Si vous adorez parler aux objets qui vous entourent, le casque Surface est aussi doté de commande vocale ("Hey Cortana").

Bien qu'ils ne soit pas encore disponible, Microsoft a déjà annoncé que ce casque coûtera 350$ et surtout qu'il sera livré avant les fêtes de fin d'année.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?