Kaley Cucoco ("The Big Ban Theory") va doubler Haley Quinn pour DC Universe

  • Kaley Cuoco est à l'affiche de la douzième et ultime saison de "The Big Bang Theory", actuellement en diffusion sur CBS. Kaley Cuoco est à l'affiche de la douzième et ultime saison de "The Big Bang Theory", actuellement en diffusion sur CBS.
    Kaley Cuoco est à l'affiche de la douzième et ultime saison de "The Big Bang Theory", actuellement en diffusion sur CBS. FREDERIC J. BROWN / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Après Margot Robbie, c'est Kaley Cuoco qui va redonner vie au personnage d'Harley Quinn dans la prochaine série animée de la plateforme DC Universe. L'actrice a partagé sur les réseaux sociaux les premières images de la série comique teintée d'action et portée par les héros et méchants de DC Comics. 


Alors que la série "The Big Bang Theory" touche à sa fin, l'une de ses stars a déjà des projets en route. Kaley Cuoco, l'interprète de Penny, doublera le personnage principal de la nouvelle série DC Universe, Harley Quinn. Elle prêtera sa voix à l'ennemie de Batman et alliée du Joker pour les 26 épisodes de la série animée qui devrait sortir en 2019. En plus de doubler le personnage de comics, Kaley Cuoco sera également productrice exécutive avec sa société Norman Productions. L'actrice a d'ailleurs diffusé sur son compte Instagram de premières images de la série animée où l'on voit Harley Quinn et Poison Ivy discuter de cette prochaine série.

La série animée suivra les aventures de Harley Quinn après sa rupture avec Joker alors qu'elle tente de régner sur Gotham City. Dans cette comédie teintée d'action, Harley Quinn sera accompagnée de Poison Ivy ainsi que d'autres héros et méchants de l'univers DC.

En plus de Kaley Cuoco, Lake Bell ("Wet Hot American Summer"), Alan Tudyk ("Rogue One: A Star Wars Story"), Ron Funches ("Powerless"), JB Smoove ("Curb Your Enthusiasm"), Jason Alexander ("Seinfeld"), Wanda Sykes ("Black-ish"), Giancarlo Esposito ("Breaking Bad"), Natalie Morales ("Bojack Horseman"), Jim Rash ("Community"), Diedrich Bader ("Veep"), Tony Hale ("Veep") et Chris Meloni ("New York, unité spéciale") font également partie du casting vocal. Pour le moment, les personnages qu'ils doubleront n'ont pas été dévoilés.

"Harley Quinn" sera diffusé en exclusivité, et à une date encore inconnue, sur la plateforme DC Universe, lancée le 15 septembre dernier aux Etats-Unis.

Le personnage d'Harley Quinn est revenu sur le devant de la scène grâce à l'interprétation de Margot Robbie dans "Suicide Squad" en 2016 aux côtés de Jared Leto dans la peau du Joker. L'actrice australienne avait d'ailleurs été approchée pour doubler la reine du crime dans cette version animée, mais n'a pas pu y participer.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?