Faits divers

Pont-de-Salars : une blessée grave dans une collision frontale sur la RD911

  • Le choc s'est produit à hauteur du parc éolien situé à la sortie de Pont-de-Salars.
    Le choc s'est produit à hauteur du parc éolien situé à la sortie de Pont-de-Salars. - Photo CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
Une collision entre deux véhicules a fait un blessé grave à hauteur du parc d'éolien situé à la sortie de Pont-de-Salars, vers 18h30, ce vendredi soir.

Il était environ 18h30, ce vendredi soir, lorsqu'une violente collision frontale a impliqué deux véhicules, sur la commune de Pont-de-Salars.

L'accident s'est produit sur la RD911, peu après la sortie de Pont-de-Salars en direction de Rodez, à hauteur du parc éolien. Pour une raison encore indéterminée - certains témoins évoquaient une visibilité réduite du fait d'un soleil rasant -, une voiture et un fourgon appartenant à une entreprise locale se sont percutés de plein fouet.

Rapidement sur place, les pompiers de Pont-de-Salars, épaulés par leurs collègues de Rodez, ont dû procéder à la désincarcération de la conductrice de la voiture, grièvement blessée. Le conducteur du fourgon, lui, n'a été que légèrement touché.

Après de longues minutes d'intervention, la conductrice a été évacuée vers le centre hospitalier Jacques-Puel de Rodez, dans un état jugé préoccupant.

Le temps de nettoyer la chaussée et de dégager les nombreux débris, le service des routes a rouvert intégralement à la circulation la RD911, 

Réagir