Les Rocettes pour la passe de trois

  • Les Ruthéno-Castonétoises comptent bien rester invaincues.
    Les Ruthéno-Castonétoises comptent bien rester invaincues. J.-L.B.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les joueuses du Roc affrontent Floirac, ce soir (18 h) à l’Amphithéâtre, avec l’envie de continuer leur sans faute.

Les Rocettes reçoivent ce soir (18 h) à l’Amphithéâtre les joueuses de Floirac. Un match qui paraît largement abordable pour elles mais qui inspire méfiance à leur entraîneur, Milenko Kojic : "Le match le plus dangereux de cette série, qui nous verra ensuite affronter un gros (Mont-de-Marsan, NDLR), c’est celui-ci, contre Floirac ! Tout le monde dit que je suis fou mais non, j’ai de l’expérience".

Après deux victoires, inconsciemment, ce n’est pas la même chose dans les têtes. Car même après ces deux résultats positifs, face à Gan, à domicile (28-25), et à Cognac (29-27), Kojic trouve à redire : "On a gagné difficilement, il y a des choses dans le groupe à travailler. Il faut encore au minimum un mois et demi pour avoir l’aspect tactique complet et la rigueur nécessaire à ce niveau parce qu’en handball féminin, la rigueur est plus difficile à obtenir que chez les garçons !"

Et si la prudence de Kojic peut ressembler à du pessimisme, tout porte à croire, et notamment leurs récentes prestations, que ses joueuses peuvent surmonter l’obstacle du soir sans trop d’encombres. À elles de le prouver.

a.f.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?