Détente et bien-être

L'univers d'Harry Potter illuminera bientôt à nouveau Londres

  • Des baguettes magiques illumineront Londres pendant un mois pour célébrer la sortie du film "Animaux fantastiques" : Les Crimes de Grindelwald".
    Des baguettes magiques illumineront Londres pendant un mois pour célébrer la sortie du film "Animaux fantastiques" : Les Crimes de Grindelwald". Instagram/wearelumos - Instagram/wearelumos
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les fans de Harry Potter peuvent ressortir leurs baguettes et leurs vieux grimoires, une nouvelle installation magique illuminera dans quelques jours l'accès à la cathédrale St. Paul de Londres, en amont de la sortie d'un nouvel opus du préquel de la saga à succès. 


Alors que les jours raccourcissent et que la nuit envahit la ville chaque jour plus tôt, neuf baguettes magiques géantes viendront illuminer le passage entre le pont Millennium Bridge et la cathédrale St. Paul la semaine prochaine, en amont de la sortie du film "Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald." 

Dès 18h45, les baguettes d'environ 5 mètres de haut chacune illumineront Peter's Hill et ouvriront les festivités organisées pendant quatre semaines dans la ville. 

Par exemple, les mercredis de la sorcellerie ("Wizarding Wednesdays"), une fanfare reprendra les grands thèmes de la saga Harry Potter et de celle de Fantastic Beasts dans les rues de la ville. Les fans des films pourront aussi participer à des ateliers d'entraînement au maniement de la baguette. 

L'installation visera aussi à faire connaître l'association caritative Lumos de J.K. Rowling, l'auteure des romans originaux, qui oeuvre pour le protection des enfants en situation précaire à travers le monde. 

Les lumières des baguettes géantes seront visibles du 18 octobre au 12 novembre. A noter que le film "Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" sortira sur les écrans français le 14 novembre.

Réagir