Mr Porter et Ralph Lauren lancent une collection capsule

  • Ralph Lauren salue le public après le défilé de sa marque pendant la Fashion Week de New York, le  12 février 2018.
    Ralph Lauren salue le public après le défilé de sa marque pendant la Fashion Week de New York, le 12 février 2018. Jewel SAMAD / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Le site marchand Mr Porter aide Ralph Lauren à fêter dignement son 50ème anniversaire.


Leur capsule masculine commune revisite quelques-unes des pièces phares de Ralph Lauren, comme le confirme WWD.

"Cette collection reflète bon nombre de mes inspirations et offre divers moyens d'exprimer sa personnalité", explique à la publication le créateur américain. "Le monde nous est ouvert et chaque jour est une occasion de nous réinventer".

"Ses collections trouvent un écho dans le monde entier [...] chez les jeunes qui portent ses vêtements streetwear comme chez hommes d'affaires en costumes rayés", ajoute Toby Bateman, directeur de Mr Porter. "Cette collection unique reflète l'ADN de chacune des marques Ralph Lauren en s'inspirant directement de leurs archives".

La capsule, qui sera lancée en ligne le 15 octobre, comporte du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires, notamment des vestes de smoking, des bottes en cuir et une veste militaire.

Cette annonce intervient après le défilé anniversaire de Ralph Lauren pendant la Fashion Week new-yorkaise en septembre. L'année a été chargée pour le créateur américain, qui a reçu au mois de juin un prix spécial aux CFDA Fashion Awards 2018 pour l'ensemble de sa contribution au secteur de la mode.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?