"Ironbark" : Rachel Brosnahan rejoint Benedict Cumberbatch dans un film sur la Guerre froide

  • Rachel Brosnahan tient le rôle principal dans la série comique "Mme Maisel, femme fabuleuse" sur Amazon Prime Video.
    Rachel Brosnahan tient le rôle principal dans la série comique "Mme Maisel, femme fabuleuse" sur Amazon Prime Video. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - L'actrice principale de la série comique "The Marvellous Mrs Maisel" a décroché l'un des rôles principaux dans le prochain film de Dominic Cooke, "Ironbark", a révélé Deadline. Rachel Brosnahan donnera la réplique à un autre acteur habitué des séries télévisées, Benedict Cumberbatch. 


Elle est l'actrice la plus en vogue à Hollywood. Après avoir raflé l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série comique pour "Mme Maisel, femme fabuleuse", Rachel Brosnahan se dirige vers le monde du septième art. L'actrice américaine vient de confirmer être au casting du prochain film "Ironbark" où elle donnera la réplique à Benedict Cumberbatch. Le film dramatique sera réalisé par Dominic Cooke ("Sur la plage de Chesil") d'après un scénario de Tom O'Connor ("Hitman & Bodyguard"). L'actrice de la série d'Amazon Prime Video a partagé la nouvelle sur son compte Instagram avec la légende : "Tellement excitée de pouvoir enfin partager cette prochaine grande aventure".

Inspiré d'une histoire vraie, le long-métrage reviendra sur la vie de Greville Wynne, interprété par Benedict Cumberbatch ("Sherlock"). Cet homme d'affaires britannique a aidé la CIA à infiltrer le programme nucléaire soviétique pendant la Guerre froide. Rachel Brosnahan jouera le rôle de Emily Donovan, un agent de la CIA brillant et obstiné qui a dirigé l'opération d'espionnage de Greville Wynne et de sa source russe, Oleg Penkovsky. Pour le moment, les studios n'ont pas encore annoncé de date de sortie.

Après avoir tenu le rôle de Rachel Posner dans les trois premières saisons de "House of Cards" et ainsi décroché une première nomination aux Emmy Awards en 2015, Rachel Brosnahan s'est révélée au public avec "The Marvellous Mrs Maisel". La série comique a remporté deux Golden Globes ainsi que cinq Emmy Awards dont celui de la meilleure série comique. "The Marvellous Mrs Maisel" a été renouvelée pour une troisième saison.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir