"Raised by Wolves" : la série de Ridley Scott débarque enfin aux Etats-Unis

  • Ridley Scott réalisera aussi prochainement le drame "Battle of Britain".
    Ridley Scott réalisera aussi prochainement le drame "Battle of Britain". JUSTIN TALLIS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Après une tentative avortée sur Showtime en 2013, Ridley Scott va enfin réaliser une série sur le sol américain. La chaîne américaine TNT vient de commander une première saison de cet opus de science-fiction baptisé "Raised by Wolves", révèlent les médias américains. 


La chaîne américaine TNT vient de commander une série au réalisateur de "Alien", affirme la presse américaine. Baptisée "Raised by Wolves", la série de science-fiction, écrite par Aaron Guzikowski ("Prisoners"), suivra deux androïdes élevant des enfants sur une mystérieuse planète vierge. Alors que la colonie des humains se divise suite à des différents religieux, les androïdes commencent à comprendre que contrôler les humains s'avère plus difficile que prévu.

Pour la première fois, les téléspectateurs pourront profiter d'une série réalisée et produite par Ridley Scott. Le réalisateur de "Gladiator avait déjà tenté d'intégrer le marché américain sans succès en 2013 avec l'épisode pilote de "The Vatican" pour Showtime.

"Ridley Scott est simplement le meilleur dans le genre de la science-fiction, a précisé Sarah Aubrey, la vice-présidente exécutive des programmes originaux pour TNT. Au-delà d'avoir réalisé certains des films de science-fiction les plus importants, Ridley a créé des personnages cultes, de Ripley dans +Alien+ à Elizabeth Shaw dans +Prometheus+. Nous sommes ravis d'avoir Ridley à nos côtés pour faire de même pour nous. C'est incroyablement rare de réussir à faire de la télévision qui stimule aussi bien l'intellect que les fans. +Raised by Wolves+ est une de ces séries qui réussit à faire les deux."

"Je suis toujours à la recherche de nouvelles frontières dans la science-fiction et j'en ai trouvé une vraiment originale avec +Raised by Wolves+ - un monde entièrement différent et créatif, plein de personnages emprunts de questions existentielles. Qu'est-ce qui fait de nous des humains ? Qu'est-ce qui constitue une famille ? Et qu'est-ce qu'il se passerait si nous pouvions recommencer de zéro et effacer toutes les erreurs que nous avons commises envers notre planète ? Survivrions-nous ? Est-ce que nous ferions mieux ? D'après le parcours audacieux de la chaîne TNT et la qualité des programmes, ça me semble être l'endroit parfait pour ce genre de télévision ambitieuse", a déclaré Ridley Scott dans un communiqué.

Outre ses projets à la télévision américaine, le réalisateur reprendra l'univers d'"Alien" dans un préquel prévu pour 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?