"Making a Murderer Partie 2" : Netflix dévoile la bande-annonce de la suite du documentaire

  • "Making a Murderer" a remporté l'Emmy Award du meilleur documentaire en 2016. "Making a Murderer" a remporté l'Emmy Award du meilleur documentaire en 2016.
    "Making a Murderer" a remporté l'Emmy Award du meilleur documentaire en 2016. Courtesy of Netflix
Publié le

(Relaxnews) - Netflix vient de diffuser la bande-annonce du second chapitre de sa série documentaire évènement, "Making a Murderer", disponible le 19 octobre prochain sur la plateforme de streaming. Dix nouveaux épisodes permettront de découvrir la suite des démêlés judiciaires de Steven Avery.


L'enquête se poursuit sur Netflix. Le géant américain du streaming vient de diffuser la bande-annonce de la deuxième partie de sa série documentaire à succès "Making a Murderer", trois ans après la première partie.

Ce deuxième chapitre documente la suite de la condamnation de Steven Avery, accusé du meurtre de la photographe Teresa Halbach en 2005. Composé de dix épisodes, "Making a Murderer" suivra la famille du meurtrier reconnu coupable ainsi que ses équipes juridiques qui se battent encore pour prouver son innocence.

La première partie de ce documentaire original a été diffusée sur Netflix en décembre 2015. Le tournage s'est étendu sur dix années entre New York et Manitowoc County, dans le Wisconsin aux Etats-Unis, où se sont déroulés les faits.

Le documentaire était revenu sur la condamnation de Steven Avery, un Américain qui, après avoir été emprisonné pendant 18 ans pour une agression sexuelle qu'il n'avait pas commise, avait été de nouveau arrêté, cette fois pour meurtre. Seulement deux ans après sa sortie de prison, le même département de police a poursuivi Steven Avery pour le meurtre de Teresa Halbach, une jeune photographe de 25 ans. 

La série documentaire avait alors provoqué de nombreuses réactions en faveur d'un nouveau procès ainsi qu'une pétition pour obtenir la grâce de Steven Avery, mais en vain. La première partie a remporté de nombreux prix dont l'Emmy Award du meilleur documentaire en 2016.

"Making a Murderer Partie 2" 

Le 19 octobre sur Netflix

Bande-annonce : Youtu.be/KYalspVhW2I

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?