Un reboot de la série "Kung Fu" de nouveau dans les tuyaux chez Fox

  • David Carradine incarnait le personnage principal dans la série "Kung Fu" de 1972 à 1975.
    David Carradine incarnait le personnage principal dans la série "Kung Fu" de 1972 à 1975. Courtesy of Warner Bros. Television / Courtesy of Warner Bros. Television
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La série "Kung Fu", lancée en 1972 sur la chaîne américaine ABC, va également avoir le droit à son reboot. La chaîne Fox, qui avait lancé ce projet l'an dernier, va procéder à quelques ajustements dans son épisode pilote. 


La Fox, qui s'était saisie du projet de reboot de "Kung fu" l'an passé, va opérer quelques changements, selon la presse américaine. Albert Kim ("Sleepy Hollow") va remplacer Wendy Mericle ("Arrow") en tant que scénariste et producteur exécutif. 

Outre la direction, l'intrigue de la série va également prendre un autre tournant. L'histoire, qui devait précédemment se dérouler dans les années 1950, aura finalement lieu de nos jours.

Décrit comme une série d'action, le programme suivra la vie d'une jeune femme sino-Américaine qui, après la mort de son père, hérite de son studio de kung fu. Elle découvre qu'il s'agit en réalité d'un centre secret dédié à aider la communauté chinoise de Chinatown. Avec l'aide d'un brillant ancien élève et ex-Marine, elle jure de continuer la mission de son père. Une quête qui lui ouvrira les yeux sur sa propre histoire.

La série, produite par Warner Bros. Television et Berlanti Productions, proposera des épisodes d'une durée d'une heure si le pilote convainc les dirigeants de la chaîne de télévision.

Créée par Bruce Lee et Ed Spielman, la série "Kung Fu" a été lancée en 1972 sur ABC. Elle raconte les aventures de Kwai Chang Caine, un moine shaolin né d'un père américain et d'une mère chinoise. Après avoir tué le neveu de l'empereur de Chine, il fuit son pays pour les Etats-Unis afin de retrouver son demi-frère. Il parcours alors l'Ouest américain tandis que sa tête est mise à prix. Face aux multiples chasseurs de tête, il a pour seule arme ses talents en arts martiaux. La série a duré pendant trois saison avant de se terminer en 1975.

"Kung Fu" rejoint la multitude de reboots lancés cette année, comme "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" sur Netflix ou encore "Magnum P.I." sur CBS.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir