Alexander Wang et Uniqlo annoncent une collaboration automnale

  • Il s'agit de la deuxième collaboration entre Wang et Uniqlo.
    Il s'agit de la deuxième collaboration entre Wang et Uniqlo. AFP PHOTO/Stan HONDA / AFP PHOTO/Stan HONDA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le créateur américain Alexander Wang s'est associé à la marque nippone Uniqlo pour proposer une collection de sous-vêtements et de basiques masculins et féminins en utilisant le textile 'Heattech', qui a la particularité d'optimiser le confort thermique.


Parmi ces articles abordables (15$ à 40$), on trouve aussi des maillots de corps, des brassières, des t-shirts et des leggings, comme le rapporte Vogue.



Alexander Wang explique au magazine : "J'ai voulu faire en sorte que même lorsqu'ils ne seront pas cachés (portés en tant que top ou bien en tant que vêtements d'intérieur), ces pièces aient leur propre style, leur esthétique".

Il s'agit de la deuxième collaboration entre Wang et Uniqlo. Le duo avait imaginé une collection commune en 2008. Depuis, le créateur a renforcé la notoriété de sa marque à l'esthétique streetwear grunge et s'est associé à Adidas Originals. Uniqlo a de son côté multiplié les partenariats, notamment avec Ines de la Fressange, Tomas Maier et JW Anderson.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir