Issa Rae va jouer dans la prochaine comédie produite par Paul Feig

  • "Insecure", la série co-créée par Issa Rae, a été renouvelée pour une quatrième saison sur HBO.
    "Insecure", la série co-créée par Issa Rae, a été renouvelée pour une quatrième saison sur HBO. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - En plus de tenir le rôle principal de la série comique "Insecure" sur HBO, Issa Rae sera la tête d'affiche de "American Princess", le prochain film produit par Paul Feig. 


Paul Feig, le réalisateur de "L'Ombre d'Emily", est attaché à la production de la prochaine comédie en développement pour Fox, dans laquelle Issa Rae ("Insecure") a décroché le rôle principal. Selon la presse américaine, Stella Meghie ("Everything, Everything") a été choisie pour réaliser cette comédie romantique qui sera notamment produite par Feigco Entertainment, la société de production de Paul Feig et de Jessie Henderson. Pour le moment, la date de sortie n'a pas été annoncée.

Le long-métrage, baptisé "American Princess", racontera les aventures d'une jeune Américaine, incarnée par Issa Rae, qui, après avoir déménagé à Londres et être entrée dans la haute société, trouvera l'amour d'une façon inattendue. Pour ce projet, Issa Rae retrouvera Amy Aniobi, la scénariste et productrice exécutive de sa propre série "Insecure", qui signera également le script de cette comédie romantique.

Grâce au succès de sa série comico-dramatique "Insecure" diffusée sur HBO, Issa Rae a reçu deux nominations pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique en 2017 et 2018 ainsi qu'une nomination pour l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série comique en 2018. Elle donnera également la réplique à Justin Hartley ("This is Us") dans la comédie "Little", prévue pour le 20 septembre 2019 aux Etats-Unis.

Quant à la réalisatrice Stella Meghie, la cinéaste canadienne a fait ses débuts derrière la caméra en 2016 avec la comédie "Jean of the Joneses", avant de réaliser le drame romantique "Everything, Everything" en 2017. Son dernier film, "The Weekend", a été présenté au Festival international du film de Toronto le 11 septembre dernier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir