Quatre blessés dans un choc frontal entre voitures près de Villefranche-de-Rouergue

  • Quatre blessés dans un choc frontal entre voitures près de Villefranche-de-Rouergue
Publié le
Centre Presse Aveyron

Une collision entre deux voitures s’est produite ce jeudi après-midi à 16 heures, sur la RD 926, face au point de vente de matériel agricole, dans la commune de Puylagarde, à la limite du Tarn-et-Garonne. Pour une raison que l’enquête de gendarmerie devra déterminer, une Peugeot 207 et une Renault 19 se sont percutées de face.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, cet accident a fait quatre blessées, la conductrice de la Peugeot, âgée de 85 ans, domiciliée à Flavin (Aveyron), seule à bord, le conducteur de la Renault, un homme de 75 ans, domicilié à Lavaurette de Septfonds (Tarn-et-Garonne) et ses deux passagers, un homme et une femme, âgés de 62 et 72 ans, domiciliés à Montauban. Deux des blessés ont été évacués vers l’hôpital de Villefranche-de-Rouergue et les deux autres vers celui de Montauban.

D'importants moyens de secours

Cet accident a mobilisé d’importants moyens de secours : quatre ambulances des centres de Caylus, Septfonds et Villefranche, un véhicule de désincarcération de Villefranche, avec une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres précités, le SMUR de Villefranche et le SAMU 82. 

Pendant la durée des opérations de secours, la circulation a été totalement coupée. Elle a été rétablie de façon alternée, le temps d’enlever les deux véhicules accidentés et de nettoyer la chaussée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?