Actu ciné

Sarah Paulson décroche le premier rôle dans le thriller "Run"

  • Sarah Paulson retrouvera Sandra Bullock dans le drame "Bird Box" de Susanne Bier, le 21 décembre prochain aux Etats-Unis.
    Sarah Paulson retrouvera Sandra Bullock dans le drame "Bird Box" de Susanne Bier, le 21 décembre prochain aux Etats-Unis. VALERIE MACON / AFP - VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice de "American Horror Story" jouera le personnage principal de "Run", le nouveau thriller de Aneesh Chaganty, ont dévoilé les médias américains. 


Après Emma Roberts annoncée au casting d'une nouvelle série sur Netflix, c'est au tour d'une autre actrice fétiche de Ryan Murphy de décrocher un rôle, cette fois-ci au cinéma. Sarah Paulson sera la tête d'affiche du thriller "Run", réalisé par Aneesh Chaganty, qui a également co-écrit le scénario avec Sev Ohanian. Le reste du casting n'a pas encore été dévoilé par la production, pas plus que la date de sortie du film. 

L'actrice américaine campera le rôle d'une mère qui élève sa fille à la maison, loin du monde. Tout bascule lorsque l'adolescente suspecte sa mère de cacher un terrible secret qui pourrait remettre leur vie en question.

Le tournage du long-métrage devrait débuter le 31 octobre prochain et sera produit par Natalie Qasabian et Sev Ohanian, déjà présents à la production du dernier film d'Aneesh Chaganty, "Searching : Portée disparue" en 2018.

Sarah Paulson est quant à elle toujours à l'affiche de la dernière saison de "American Horror Story : Apocalypse", la série d'horreur de Ryan Murphy diffusée en ce moment sur la chaîne américaine FX. Dernièrement, l'actrice de 43 ans a donné la réplique à Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway dans le film d'action 100% féminin "Ocean's 8" de Gary Ross en 2018. Elle a également tenu un rôle dans le film historique "Pentagon Papers" de Steven Spielberg en 2017.

L'actrice, qui a reçu un Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans la mini-série "The People v. O.J. Simpson : American Crime Story", sera à l'affiche du prochain film de M. Night Shyamalan, "Glass", attendu le 16 janvier 2019 en France.

Réagir