Vie pratique - Conso

Versace prendra ses quartiers à New York pour son premier défilé pré-fall

  • La maison Versace présentera son tout premier défilé pré-fall à New York en décembre prochain.
    La maison Versace présentera son tout premier défilé pré-fall à New York en décembre prochain. - MIGUEL MEDINA / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison italienne a jeté son dévolu sur la Grosse Pomme pour l'organisation de son tout premier défilé pré-fall, rapporte Women's Wear Daily (WWD), vendredi 12 octobre. Le show se tiendra le 2 décembre prochain à 19h dans un lieu encore tenu secret.


Près de deux semaines après l'officialisation de son rachat par le groupe américain Michael Kors pour un montant d'1,83 milliard d'euros, Versace fait part de son intention de défiler à New York pour présenter sa prochaine collection pré-fall. C'est d'ailleurs la première fois que la maison organise un tel événement pour cette collection de mi-saison.

Donatella Versace a choisi le 2 décembre pour ce défilé new-yorkais. Une date symbolique puisqu'elle correspond à l'anniversaire de son frère Gianni, fondateur de la maison italienne, disparu le 15 juillet 1997. Pour le moment, la marque de luxe n'a pas communiqué sur le lieu de ce show événement, qui devrait se révéler grandiose.

Versace ne sera pas la seule maison à investir la Grosse Pomme au mois de décembre. A la rentrée, la maison française Chanel a annoncé qu'elle présenterait sa prochaine collection Métiers d'Art à New York, le 4 décembre, dans l'enceinte du Metropolitan Museum of Art (Met).

Réagir