Coupe de France : Rodez au bout du suspense, Naucelle invité surprise, Druelle vainqueur du derby aveyronnais

  • Naucelle a créé la surprise en venant à bout des Lotois de Pradines
    Naucelle a créé la surprise en venant à bout des Lotois de Pradines PIXROD
Publié le , mis à jour

Les clubs aveyronnais jouaient ce samedi soir le 5e tour de coupe de France (1-1, 3 tab 4). Le Raf, qui entrait en lice dans la compétition, est passé près de la correctionnelle. Naucelle créé l'exploit de la soirée en venant à bout de Pradines (1-0). Druelle a remporté le derby aveyronnais face à Saint-Affrique (2-1). Pas de miracle en revanche pour Sébazac face à Golfech-Saint-Paul (0-4).

Le cinquième tour de coupe de France a failli accoucher d'une grande surprise, ce samedi soir.

Le Raf, qui faisait son entrée en lice dans la compétition, était en déplacement en Haute-Garonne, sur le terrain de Blagnac. Les joueurs de National 3 ont poussé leurs homologues aveyronnais de National jusqu'à la séance des tirs au but.

Un exercice où les Ruthénois ont failli par deux fois. Dorian Caddy et Jérémy Mellot échouant dans leur tentative respective. Les Sang et or n'ont du leur salut qu'à l'arrêt réalisé par le portier aveyronnais, Arthur Desmas, sur le cinquième tireur blagnacais.

Dans les autres rencontres de la soirée, Naucelle s'invite à la fête. La formation aveyronnaise s'est imposée par la plus petite des marques sur sa pelouse (1-0) face au club de Régionale 1, Pradines.

Dans l'unique confrontation aveyronnaise, Druelle a vaincu son adversaire du soir, Saint-Affrique (2-1). Les Orange et noir ont rapidement pris les devants grâce à des réalisations signées Paul Fabre et Kévin Salesse.

Le miracle n'a pas eu lieu, en revanche, pour Sébazac. Sur leur pelouse, les banlieusards ruthénois n'ont pas réussi à faire douter l'équipe tarn-et-garonnaise de Golfech-Saint-Paul (0-4).

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?