Tennis

Rodez : top départ d’une semaine internationale

  • Rodez : top départ d’une semaine internationale
    PIXROD -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

C’est parti aujourd’hui, dès 9 heures, sur les courts couverts de Vabre pour les 24es Internationaux de Rodez. Ainsi, le tournoi Future 25 000$ + H organisé par le comité départemental débute avec le tableau de qualification, ce dimanche et demain. Le tableau principal commencera, lui, dès mardi pour une finale prévue dimanche prochain, sur le court central de Vabre et en matinée.

Une semaine lors de laquelle les futures stars de l’ATP pourraient se mettre en évidence, comme les Simon, Gasquet ou Goffin avant elles. En effet, si la tête de série N°1 du tournoi aveyronnais ne devrait point "que" aux alentours de la 300e place mondiale (contre des top 200 lors de certaines éditions passées), les espoirs du tennis tricolore mais aussi européen vont encore une fois tenter de briller ce qui devrait livrer de belles bagarres sur les résines rouergates. Le tenant du titre, le Polonais Kamil Majchrzak (photo), ne sera pas de la partie cette année.

Et ils seront nombreux à vouloir lui succéder. Avant ça, place à ceux qui voudront intégrer cette semaine internationale. Avec des matches qui promettent tout.

Centre Presse Aveyron
Réagir