Actu ciné

Les sorties ciné de la semaine

  • Omar Sy tient le premier rôle dans "Le flic de Belleville" de Rachid Bouchareb.
    Omar Sy tient le premier rôle dans "Le flic de Belleville" de Rachid Bouchareb. Courtesy of Metropolitan FilmExport - Courtesy of Metropolitan FilmExport
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Cette semaine, le box-office promet des films de tous horizons, entre le film d'animation "Yéti & Compagnie", "First Man" qui revient sur l'histoire du premier homme à avoir marché sur la lune, la comédie française avec Omar Sy "Le Flic de Belleville", le film d'action "The Predator" et le thriller terrifiant de Lars von Trier, "The House that Jack built".

Yéti & Compagnie
Dans un petit village reculé, un jeune et courageux yéti va faire une découverte surprenante. Alors qu'il pensait que cet être ne vivait que dans les contes, il va rencontrer un humain. Une occasion rêvée pour ce yéti qui va connaître la célébrité et tenter de conquérir la fille de ses rêves. Malheureusement cette rencontre spéciale va également semer la zizanie au sein de sa propre communauté.
De Karey Kirkpatrick, Jason A. Reisig
Avec les voix de Julien Doré, Oxmo Puccino et Amel Bent
Bande-annonce : Youtu.be/3nweXSGAXSo

First Man - Le premier homme sur la lune
Le voyage vers la lune n'est pas de tout repos. Durant huit années, le pilote Neil Armstrong va subir un entraînement de haute voltige pour pouvoir devenir le premier homme à marcher sur le satellite. Malgré les risques qu'encourt le jeune homme et ses problèmes personnels, Neil va tout faire pour rester le mari aimant auprès de sa femme alors qu'il n'aspirait qu'à une vie normale.
De Damien Chazelle
avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke
Bande-annonce : Youtu.be/4FRpG3iB4cg

Le Flic de Belleville
Baaba est un policier qui n'a jamais quitté son quartier de Belleville. Lorsque son ami d'enfance est assassiné sous ses yeux, il prend alors sa place d'officier de liaison au Consulat de France à Miami pour retrouver son assassin. Accompagné de sa mère envahissante et de Ricardo, un policier local pas toujours très sympathique, le duo invraisemblable va mener l'enquête.
de Rachid Bouchareb
avec Omar Sy, Luis Guzman, Biyouna
Bande-annonce : Youtu.be/DHoxXYRUqdQ

The Predator
Plus forts et plus intelligents que jamais les prédateurs ont réussi à se perfectionner grâce à l'ADN d'autres espèces. Pour éviter l'extinction des humains, une équipe composée d'anciens soldats et d'un professeur de science va s'unir pour aider un jeune garçon devenu la cible des prédateurs.
De Shane Black
Avec Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Olivia Munn
Bande-annonce : Youtu.be/cPtiHLbwTVA

The House that Jack built
Dans les années 70, Jack vit tranquillement sa vie de tueur en série. A travers cinq incidents, Jack nous fait découvrir son parcours en nous racontant sa propre histoire. Des meurtres qu'il considère comme des véritables oeuvres d'art. Malgré l'étau qui se resserre, Jack va continuer à prendre de plus en plus de risques.
De Lars von Trier
Avec Matt Dillon, Bruno Ganz, Uma Thurman
Bande-annonce : Youtu.be/tqqHON2kSeU

Réagir