L'amour est dans le pré : Thierry se confie et se dit prêt pour de nouvelles rencontres

  • L'amour est dans le pré : Thierry se confie et se dit prêt pour de nouvelles rencontres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Premier agriculteur de l'émission de M6 à voir partir ses deux prétendantes, lundi soir, l'Aveyronnais n'en a pas pour autant fini avec... l'amour. 

Il est le premier à sortir de jeu. Lundi, l'émission "L’Amour est dans le pré" a vu partir les deux prétendantes de Thierry, le candidat de Salles-Curan. Après avoir demandé à la première de partir, l’Aveyronnais a laissé filer son "coup de cœur"... sans trop de regrets.

"Quand elle a su que Laure allait partir, elle s’est mis en tête qu’on était en couple, qu’elle m’avait mis le grappin dessus, a confié Thierry, à Télé LoisirsLors de la soirée entre amis, on était une quinzaine. Pour elle, c’était trop. Elle s’est renfermée."

Il a également confié que lors de l'émission, son coup de coeur Caroline n'était pas tendre avec l'équipe de cameraman et qu'elle appelait régulièrement son ex-compagnon : « Elle n’avait dit au revoir à personne. Tout le monde me demandait ce qu’elle avait. Je leur ai répondu qu’elle était fatiguée et un peu stressée avec les caméras. Elle était au téléphone avec son ex avec qui elle vivait en colocation. Elle me l’a passé. Il me donnait des conseils et me disait ce qu’il fallait faire »

Soutenu par les internautes après avoir échangé durement avec cette dernière, Thierry n’a, depuis le tournage au printemps, "pas trouvé l’amour", comme il l'a confié à nos confrères de Midi Libre. Il reste ouvert pour de nouvelles rencontres, et se dit prêt pour "de nouveaux courriers". Pour ce faire, il s’agit de lui écrire, toujours via la production de l'émission. Avant de le retrouver lors du traditionnel bilan avec Karine Le Marchand.

Pauvre Thierry, Caroline a vraiment aucun respect et un comportement de merde. Il a fait le mauvais choix. Et maintenant il se retrouve seul... #ADP2018

— Marion (@Mahrion_g) October 15, 2018

pauvre #thierry lui qui était tellement gentil avec les filles, ne voulant blesser personne... J'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien il le mérite #ADP2018

— Mathilde Brigandat (@mathildeBrigan) October 16, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?