Mellow Yellow réédite ses modèles emblématiques pour son 15e anniversaire

  • Mellow Yellow réédite quatre de ses modèles iconiques pour son 15e anniversaire.
    Mellow Yellow réédite quatre de ses modèles iconiques pour son 15e anniversaire. Mellow Yellow
  • Les ballerines perforées Edgett font leur retour pour le 15e anniversaire de Mellow Yellow. Les ballerines perforées Edgett font leur retour pour le 15e anniversaire de Mellow Yellow.
    Les ballerines perforées Edgett font leur retour pour le 15e anniversaire de Mellow Yellow. Mellow Yellow
  • Les derbies boyish Ellusion font leur retour pour le 15e anniversaire de Mellow Yellow. Les derbies boyish Ellusion font leur retour pour le 15e anniversaire de Mellow Yellow.
    Les derbies boyish Ellusion font leur retour pour le 15e anniversaire de Mellow Yellow. Mellow Yellow
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Quatre des modèles de chaussures les plus marquants de la maison Mellow Yellow seront réédités en plusieurs coloris en décembre pour fêter 15 ans de créativité, de fun, et d'optimisme.

Fondée en 2003 par Bruno Van Gaver, Mellow Yellow doit son nom à la chanson éponyme de Donovan sortie dans les années 60. Un morceau empreint de liberté qui donnera le ton de la ligne directrice de la marque de chaussures créative et colorée.

Depuis sa création, Mellow Yellow a pour objectif de s'adresser à toutes avec une large sélection de chaussures destinées à être portées à tout moment de la journée. Ballerines, mocassins, salomés, bottines, sneakers, sandales, et tongs font ainsi le bonheur des femmes depuis 15 ans.

En 2018, la marque a choisi de célébrer cet anniversaire, ainsi que les 10 ans de son site de e-commerce, comme il se doit, avec la réédition de quatre de ses modèles les plus emblématiques. Le tout décliné en trois coloris de saison : le jaune, le rouge et le noir.

Les shoes addicts pourront redécouvrir dès décembre prochain les ballerines perforées Edgett, initialement lancées en 2007, les derbies boyish Ellusion (2010-2011), les salomés à talon Elovemitou (2010-2011), et les escarpins Enna (2013-2014). Le tout proposé en boutiques et en ligne sur www.mellowyellow.com à des prix compris entre 89€ et 139€.

Mellow Yellow dispose aujourd'hui de 37 boutiques dans l'Hexagone, et de 500 distributeurs répartis dans 21 pays à travers le monde.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?