Coupe de France

Coupe de France : derby entre Druelle et le Raf, Naucelle dans le Lot

  • Dorian Caddy et le Raf joueront contre Druelle.
    Dorian Caddy et le Raf joueront contre Druelle. Photo archives CPA - Photo archives CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
Le tirage au sort du 6e tour de coupe de France s'est déroulé ce jeudi matin dans les locaux de France 3. Au programme, un derby ruthénois et le déplacement de Naucelle dans le Lot.

Laurent Peyrelade l'avait souhaité au 5e tour. Il a été entendu...mais au tour suivant !

Son équipe, le Rodez Aveyron football, jouera bien contre Druelle le week-end du 27 et 28 octobre. Le tirage au sort du 6e tour de la coupe de France, effectué ce jeudi matin dans les locaux de France 3, a accouché d'un derby ruthéno-ruthénois. La rencontre, qui aurait pu se jouer sur le terrain des Druellois, devrait finalement se dérouler à Paul-Lignon. C'est, en tout cas, le souhait des dirigeants orange et noir, qui espère obtenir une réponse favorable dans les jours à venir. Si la requête effectuée auprès de la Ligue d'Occitanie est prise en compte, le match se jouera le samedi 27 octobre, à 18h30.

 

 

La troisième équipe aveyronnaise encore en lice, Naucelle, se déplacera elle dans le Lot. Les joueurs du pays ségali affronteront la formation de Régional 3, Biars-Bretenoux, durant le même week-end. Avec le secret espoir de créer un nouvel exploit.

Réagir