La gamme de make-up de Topshop de retour à l'automne

  • Des produits de la précédente ligne de beauté Topshop
    Des produits de la précédente ligne de beauté Topshop Topshop Beauty / Topshop Beauty
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Topshop Beauty s'apprête à faire son grand retour en magasins.

La grande enseigne de mode britannique a annoncé le retour de sa marque de maquillage en magasins en novembre, comme le rapporte Vogue.co.uk. Autre bonne nouvelle, la gamme s'est étoffée et a été améliorée.

La nouvelle collection comprendra des fards à paupières, des produits pour les lèvres, des eyeliners, des primers, des blush, des pinceaux... On pourra aussi compter sur des illuminateurs, des baumes à lèvres et des vernis, le tout présenté dans des étuis noirs très élégants.

A en croire Vogue, la ligne qui a été certifiée "sans cruauté" par le programme Leaping Bunny affiche des formules mieux adaptées à plusieurs types de peau, et elle pourra être utilisée plus longtemps. On notera par ailleurs qu'elle affiche un prix raisonnable, compris entre £5-£16 (5,70€ et 18€).

Topshop s'est peut-être laissé influencer par les autres grandes enseignes de mode qui se mettent aux cosmétiques depuis quelques mois. Les géants de la vente en ligne Asos et Boohoo ont lancé les hostilités l'année dernière avec la commercialisation de leurs propres marques de beauté, alors qu'Urban Outfitters a lancé cet été "Ohii", une série de soins du visage, du corps et de cosmétiques. En septembre, la chaîne américaine de magasins Belk a aussi présenté sa première marque maison de beauté, et il semblerait que la griffe californienne Juicy Couture ait aussi une collection de make-up dans les tuyaux.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir