Actu ciné

Liam Hemsworth et Vince Vaughn en duo pour le film "Arkansas"

  • Liam Hemsworth (à fauche) et Vince Vaughn se donneront la réplique dans "Arkansas"
    Liam Hemsworth (à fauche) et Vince Vaughn se donneront la réplique dans "Arkansas" VALERIE MACON / ANTHONY WALLACE / AFP - VALERIE MACON / ANTHONY WALLACE / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les deux acteurs incarneront les personnages principaux du premier long-métrage de Clark Duke ("I'm Dying Up Here"). Intitulé "Arkansas", le film plongera les spectateurs dans l'univers du trafic de drogue dans les anciens états confédérés du sud. Le film devrait sortir courant 2020.

Liam Hemsworth et Vince Vaughn seront les stars du tout premier long-métrage réalisé par Clark Duke intitulé "Arkansas", ont dévoilé les médias américains. Le réalisateur tiendra également un rôle dans ce film dont le tournage devrait commencer cette semaine dans l'Etat de l'Alabama, dans le sud des Etats-Unis.

"Arkansas" s'intéressera au trafic de drogue et plus particulièrement à la "Dixie Mafia", surnom d'une organisation criminelle qui opérait dans les anciens états confédérés. Les spectateurs suivront plus précisément l'histoire de Kyle, interprété pas Liam Hemsworth, et Swin, joué par Clark Duke. Ces deux trafiquants de drogue de bas étages obéissent aux ordres de Frog, incarné par Vince Vaughn, le chef du trafic de drogue en Arkansas qu'ils n'ont pourtant jamais rencontré. Tout bascule lors qu'une affaire tourne au désastre engendrant de terribles conséquences.

Clark Duke signe son premier long-métrage en tant que réalisateur avec "Arkansas". L'acteur s'est auparavant illustré dans la série comico-dramatique "I'm Dying Up Here", co-créée par Jim Carrey pour la chaîne Showtime. La série a été annulée à la suite de sa seconde saison en 2018. Il a également fait partie du casting des séries "The Office", "New Girl" ou encore "Mon oncle Charlie". Clark Duke prêtera prochainement sa voix à l'un des personnages du film d'animation "Les Croods 2", attendu le 18 septembre 2020 aux Etats-Unis. 

Quant à Liam Hemsworth, révélé par la saga "Hunger Games", l'acteur australien donnera la réplique à Priyanka Chopra dans la comédie romantique "Isn't It Romantic", prévue pour le 13 mars prochain en France.

Réagir