Télé-médias

"Narcos : Mexico" : un nouveau cartel fait la loi sur Netflix

  • "Narcos : Mexico" est la quatrième saison de la série "Narcos" lancée sur Netflix en 2015.
    "Narcos : Mexico" est la quatrième saison de la série "Narcos" lancée sur Netflix en 2015. Courtesy of Netflix France - Courtesy of Netflix France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Netflix retrouve l'une des ses séries les plus populaires avec le lancement de la quatrième saison de "Narcos" prévu le 16 novembre. Rebaptisée "Narcos : Mexico", la série vient de dévoiler sa bande-annonce officielle et nous fait voyager au Mexique, à l'origine du trafic de drogue.

La violence est toujours présente et le succès devrait être également au rendez-vous. Netflix vient de lancer la bande-annonce officielle de la quatrième saison de sa série "Narcos", rebaptisée pour l'occasion "Narcos : Mexico", disponible dès le 16 novembre prochain sur la plateforme. Drogues, poursuites, assassinats, tous les ingrédients sont là pour retrouver l'univers de la série qui a fait un tabac lors de son lancement en 2015.

Cette saison, l'histoire reviendra sur l'origine de la guerre contre la drogue en remontant à ses racines sur le sol mexicain. En 1980, l'agent de la DEA Enrique "Kiki" Camarena, interprété par Michael Peña, débarque à Guadalajara avec sa famille pour enquêter sur Felix Gallardo, joué par Diego Luna, le chef d'un nouveau cartel regroupant tous les trafiquants pour construire un véritable empire. Démarre alors une traque sans merci entre les deux hommes dont l'issue ne se réglera que par le sang. 

La nouvelle saison, composée de dix épisodes, a été produite par Gaumont Television pour Netflix avec Eric Newman comme showrunner et producteur exécutif aux côtés de José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard.

Bande-annonce : Youtu.be/j-5ltbuktzk

Réagir