Musique

Rodez : la world music fait voyager le Club ce week-end

  • Lolomis en concert au Club demain soir.
    Lolomis en concert au Club demain soir.
Publié le / Modifié le S'abonner
La salle de concert associative ruthénoise organise une soirée world music dans le cadre de la semaine de l'étudiant, ce samedi 20 octobre.

La world music est à l'honneur cette semaine au Club. Dans le cadre de la semaine de l'étudiante, la salle de concert associative reçoit deux formations promises à un bel avenir.

Ce samedi 20 octobre, Lolomis dévoilera sur scène son répertoire transe world. Le quartet acoustique français , qui déjoue les sonorités pop et flirte parfois avec le rap, jouera plusieurs succès issus de ses deux premiers albums sortis respectivement en 2014 (Balkan pulse) et l'an dernier (Boukane). Le phénomène, reperé par les Inrocks, risque bien de déstabiliser positivement les amateurs de compositions pop-rock traditionnelles.

Les mélomanes plutôt tournés vers les sonorités electro seront curieux de découvrir l'univers de Balafonik Sound System. Un concept mené par un jeune troubadour moderne, multi-instrumentaliste, au service du rythme et adepte de la fusion entre différents genres musicaux.

Le concert sera gratuit pour les adhérents, les abonnés et les étudiants. Abonnement possible sur place. Renseignements sur la page Facebook du Club.

Réagir