Actu ciné

Les sorties ciné de la semaine

  • "Halloween" est le onzième film de la franchise de films d'horreur.
    "Halloween" est le onzième film de la franchise de films d'horreur. Courtesy of Universal Pictures France - Courtesy of Universal Pictures France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A une semaine d'Halloween, les spectateurs se feront peur avec le retour de Michael Myers dans "Halloween" tout comme "Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween". Ils voyageront à travers le temps et l'imagination grâce à "Jean-Christophe & Winnie" ainsi que "Cold War" tandis que "Le grand bain" leur redonnera le sourire.

Le grand bain
Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres vont faire équipe sous l'autorité de Delphine, une ancienne nageuse, pour une activité bien particulière traditionnellement réservée aux femmes : la natation synchronisée. L'équipe masculine va pourtant se lancer ce défi et y trouver un sens à sa vie.
De Gilles Lellouche
Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde
Bande-annonce : Youtu.be/Je3C1hvUCA8

Jean-Christophe & Winnie
Devenu adulte, Jean-Christophe en a oublié son imagination débordante, lui qui adorait se promener dans la Forêt des Rêves avec ses animaux en peluche. Pour lui rappeler l'enfant qui sommeille en lui, ses peluches favorites vont braver les dangers du monde réel afin de lui venir en aide.
De Marc Forster
Avec Ewan McGregor, Hayley Atwell, Mark Gatiss
Bande-annonce : Youtu.be/6iIPAhhzcbI

Halloween
Michael Myers n'a pas dit son dernier mot. 40 ans après avoir échappé à une mort certaine le soir d'Halloween, Laurie Strode va devoir de nouveau affronter l'homme au masque terrifiant lors d'une ultime rencontre.
De David Gordon Green
Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Will Patton
Bande-annonce : Youtu.be/i6B5LOOombo

Cold War
En 1950, un musicien libre et une jeune chanteuse passionnée vivent leur histoire d'amour en pleine Guerre froide, entre un Paris bohème et une Pologne stalinienne. Présenté à Cannes en mai dernier, le film a permis à son réalisateur Pawel Pawlikowski de remporter de la mise en scène.
De Pawel Pawlikowski
Avec Joanna Kulig, Tomasz Kot, Agata Kulesza
Bande-annonce : Youtu.be/ezrzrPWUgrc


Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween
Sonny Quinn et son meilleur ami Sam font la découverte d'une mystérieuse marionnette de ventriloque sortie de l'univers de "Chair de poule". Prénommée Slappy, la marionnette veut à tout prix faire partie de la famille de Sonny. A tel point, que ce pantin malfaisant enlève madame Quinn et ramène à la vie des monstres diaboliques. Les enfants et monsieur Chu vont alors s'unir pour sauver leur ville.
De Ari Sandel
Avec Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris
Bande-annonce : Youtu.be/T8Rh4ZHwUkg

Réagir