Billabong signe une nouvelle collection avec Elle Ferguson

  • Billabong renouvelle son partenariat avec Elle Ferguson pour l'automne. Billabong renouvelle son partenariat avec Elle Ferguson pour l'automne.
    Billabong renouvelle son partenariat avec Elle Ferguson pour l'automne. Courtesy of Billabong
  • La nouvelle collection co-signée Billabong et Elle Ferguson sera disponible le 29 octobre. La nouvelle collection co-signée Billabong et Elle Ferguson sera disponible le 29 octobre.
    La nouvelle collection co-signée Billabong et Elle Ferguson sera disponible le 29 octobre. Courtesy of Billabong
Publié le

(Relaxnews) - Près de six mois après leur première collaboration, la marque Billabong et l'influenceuse Elle Ferguson annoncent une nouvelle capsule d'une vingtaine de pièces à l'esprit bohème, entre rétro et modernité. A découvrir dès fin octobre sur l'e-shop de la marque spécialisée dans les vêtements et équipements de surf.

On ne change pas une équipe qui gagne. Billabong l'a bien compris et renouvelle sa collaboration avec l'influenceuse et entrepreneuse australienne Elle Ferguson. Pour la deuxième saison, la jeune femme aux 648.000 abonnés sur Instagram a imaginé une collection d'une vingtaine de pièces en totale adéquation avec son style personnel, à la fois simple, bohème et très féminin.

"C'était déjà un rêve pour moi de collaborer avec Billabong, je suis d'autant plus fière de signer cette seconde collaboration. C'est un réel plaisir de créer des pièces qui me ressemblent et qui plaisent à toutes les beach girls qui sommeillent en nous", confie l'influenceuse dans un communiqué.

Parmi les pièces phare, figurent une longue robe ample aux manches longues, déclinée en bleu avec des imprimés fleuris, un combishort esprit militaire, une robe en vichy rose et blanc, une blouse, un short oversized, des tops, ou encore des pièces swimwear. 

Le fruit de cette nouvelle collaboration sera disponible dès le 29 octobre prochain, uniquement en ligne sur www.billabong.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?