"Dix pour cent" de retour en novembre sur France 2

  • Jean Dujardin participera à la troisième saison de "Dix pour cent".
    Jean Dujardin participera à la troisième saison de "Dix pour cent". Christophe Brachet/Monvoisin Productions/Mother Productions/FTV
Publié le

(Relaxnews) - La série française sur les mésaventures d'agents artistiques parisiens reviendra le 14 novembre pour dévoiler sa troisième saison, annonce France 2 ce mardi 23 octobre. Chaque mercredi en prime time, deux épisodes inédits seront diffusés.

Pour entamer cette nouvelle salve de six épisodes, "Dix pour cent" a choisi Jean Dujardin. L'acteur oscarisé a fait parler de lui lundi 22 octobre grâce à la fausse bande-annonce du soi-disant film" Le Déserteur", qui servait en réalité de vidéo promotionnelle à la série.

Dans le premier épisode, Andréa, l'une des agents artistiques jouée par Camille Cottin, tentera d'aider l'interprète de "The Artist", resté coincé dans la peau de son personnage. Depuis la fin du tournage, la star vit seule en forêt persuadée d'être un soldat déserteur de la Première Guerre mondiale, comme dans son film.

Isabelle Huppert, Béatrice Dalle, Gérard Lanvin, Monica Bellucci et Julien Doré apparaîtront également, dans leur propre rôle, au fil de la saison.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?