Dolly Parton dévoile le track-listing de la BO du film "Dumplin"

  • Dolly Parton participe à la bande-originale du film "Dumplin"
    Dolly Parton participe à la bande-originale du film "Dumplin" AFP PHOTO / LEON NEAL
Publié le

(Relaxnews) - Le détail de la bande-originale du film "Dumplin'" sur laquelle figure la légende de la country Dolly Parton et de nombreuses autres chanteuses, comme Macy Gray, Mavis Staples ou Miranda Lambert, vient d'être dévoilé.

Visible sur Netflix à partir du mois de décembre, le film "Dumplin'" raconte l'histoire d'une adolescente en surpoids (Danielle Macdonald) et de sa mère (Jennifer Aniston), une ancienne reine de beauté. Lorsque la jeune fille s'inscrit à un concours de beauté pour se rebeller contre sa mère, elle crée une révolution dans leur petite bourgade texane. Cette comédie est l'adaptation du roman du même nom signé Julie Murphy, paru en 2015.

La chanteuse de country Dolly Parton est aussi la productrice exécutive de la bande-originale du film qui comprend certains de ses grands succès. Le mois dernier, la chanteuse a dévoilé le premier titre de cet album, un duo avec Sia sur "Here I Am". Le titre original était présent sur l'album "Coat of Many Colors" de la star, paru en 1971. 

Le détail des chansons figurant sur l'album a été dévoilé, ainsi que sa date de parution. En plus de Sia, il comprend des collaborations avec Elle King, Mavis Staples, Miranda Lambert, Willa Amai, Rhonda Vincent, Alison Krauss, Macy Gray et Dorothy. De plus, certaines performances pourraient comprendre des featurings des comédiennes Danielle Macdonald et Jennifer Aniston, mais le détail n'a pas encore été dévoilé.


Voici le track-listing de cette bande-originale:

1. "Here I Am" (Dolly Parton & Sia)
2. "Holdin' On To You" (Dolly Parton & Elle King)
3. "Girl in the Movies"
4. "Red Shoes"
5. "Why" (Dolly Parton & Mavis Staples)
6. "Dumb Blonde" (Dolly Parton & Miranda Lambert)
7. "Here You Come Again" (Dolly Parton & Willa Amai)
8. "Who"
9. "Push & Pull"
10. "If We Don'"t (Dolly Parton & Rhonda Vincent with Alison Krauss)
11. "Two Doors Down" (Dolly Parton & Macy Gray with DOROTHY)
12. "Jolene" (New String Version)

Cet album paraîtra le 30 novembre, les pré-commandes ouvrent le 2 novembre. Les personnes qui l'auront précommandé le premier jour recevra le titre "Girl in the Movies."

Le film "Dumplin'" sera diffusé sur Netflix le 7 décembre et dans certaines salles de cinéma américaines.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?