Guess choisit la Californie pour sa campagne de fin d'année

  • Campagne GUESS Holiday 2018 Campagne GUESS Holiday 2018
    Campagne GUESS Holiday 2018 Guess
  • Campagne GUESS Holiday 2018 Campagne GUESS Holiday 2018
    Campagne GUESS Holiday 2018 Guess
Publié le

(Relaxnews) - Guess a investi les rues de Los Angeles pour les fêtes de fin d'année 2018. La marque dévoile une campagne dans laquelle on retrouve les mannequins Gwen Van Meir, Alexandria Hanson et Mitchell Wick, sous la direction artistique de Paul Marciano.

Le trio y porte des pièces de la collection festive de la marque, composée de robes classiques en dentelle, de pulls, de vestes en similicuir et de combinaisons. On y trouve également des éléments plus décontractés comme des vestes en denim, des jeans délavés et des pulls à maxi-mailles. Côté chaussures, des cuissardes imitation cuir aux talons aiguilles, les styles sont variés.

Une gamme de montres à bracelets métalliques et à cadrans imposants déclinés en noir, en blanc et en bleu est également mise en avant, tout comme des lunettes oversize argentées ou dorées et quelques sacs.

"J'ai décidé de réaliser cette campagne dans les rues de Los Angeles, où l'aventure de GUESS a commencé pour mon frère Maurice et moi en 1981", explique Marciano dans un communiqué. "Cette ville nous inspire et nous nous y sentirons toujours chez nous. Les sources d'inspiration y sont plus nombreuses que jamais".

La campagne arrive quelques mois après le scandale de la démission de Paul Marciano dans le cadre d'une enquête relative à une affaire de harcèlement et d'agression sexuelle. Il quittera officiellement ses fonctions de responsable de la création en 2019.

La marque s'efforce depuis de se concentrer sur la mise en place d'actions éco-respectueuses, comme un programme de recyclage circulaire dans ses boutiques. Le retour d'articles anciens permet d'obtenir des réductions sur les nouveaux achats. La marque habille par ailleurs le club de football de Los Angeles.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?