Dr Jart+ s'invite à Paris pour présenter sa nouvelle gamme hydratante

  • Dr Jart+ ouvre un pop-up store sur le parvis de la gare Saint-Lazare.
    Dr Jart+ ouvre un pop-up store sur le parvis de la gare Saint-Lazare. Dr Jart+
  • Le pop-up store Dr Jart+ mettra à l'honneur la gamme hydratante Ceramidin.
    Le pop-up store Dr Jart+ mettra à l'honneur la gamme hydratante Ceramidin. Dr Jart+
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Après avoir inauguré un premier pop-up store à Paris en mai dernier, la marque de soins coréenne Dr Jart+ fait son grand retour dans la capitale avec un espace éphémère installé sur le parvis de la gare Saint-Lazare, du 7 au 13 novembre prochains.

La célèbre marque de soins, connue pour ses technologies avancées, ses formules novatrices, et ses designs ludiques et avant-gardistes, accueillera les beauty addicts du 7 au 13 novembre pour leur présenter sa toute nouvelle collection hydratante "Ceramidin".

Pendant une semaine, le public pourra découvrir l'univers de cette nouvelle gamme consacrée aux peaux sèches, sensibles, et soumises aux agressions extérieures, et ses iconiques ambassadeurs : d'adorables pingouins jaunes. Dans cet espace éphémère, la marque proposera de tester les produits de la collection grâce à des échantillons, et de faire une commande directement via des bornes connectées à Sephora.fr, qui commercialise exclusivement les produits de la marque en France.

La K-Beauty fait de plus en plus d'adeptes dans le monde, et notamment dans l'Hexagone, créant un véritable engouement pour ces produits de beauté tout droit venus de Corée du Sud. Avec ses "Rubber Mask", ses micro-gommages, ou encore son iconique traitement "Cicapair", Dr Jart+ fait le bonheur des Français depuis plusieurs années déjà même si le nombre des références proposées dans l'Hexagone reste inférieur à l'étendue de son offre globale.

(Pop-up store Ceramidin by Dr Jart+ - Du 7 au 13 novembre 2018 - Parvis de la gare Saint Lazare - 75009 Paris).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?