Moschino habille la vodka Cîroc
(Relaxnews) - Le directeur artistique de la maison Moschino, Jeremy Scott, a accepté d'enlacer le flacon de la vodka française de ses chaînes dorées iconiques à l'occasion des fêtes de fin d'année.
La marque tricolore Cîroc, qui produit une vodka à partir de raisins et non de céréales comme il est coutume de les utiliser en Russie, a réussi le pari d'enrôler l'un des directeurs artistiques les plus courus pour une édition festive de son élixir premium. Le bleu de la griffe vient se marier à la couleur or des chaînes et des pendentifs de la maison milanaise Moschino.
L'édition limitée de la vodka Cîroc X Moschino sera disponible à compter du mois de novembre au Drugstore des Champs-Elysées à Paris, au prix de 49 euros.
En parallèle, la griffe française installée près de Cognac lance une nouvelle saveur, une vodka à la framboise noire. Cette "recette", étiquetée Cîroc Black Rasperry, sera vendue dès le mois de décembre au prix de 49 euros.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?