Steve Carell rejoint Reese Witherspoon et Jennifer Aniston dans une série Apple

  • L'acteur américain Steve Carell sera à l'affiche en février de "Beautiful Boy" aux côtés de Timothée Chalamet
    L'acteur américain Steve Carell sera à l'affiche en février de "Beautiful Boy" aux côtés de Timothée Chalamet Geoff Robins / AFP
Publié le

(Relaxnews) - C'est une série dramatique évoquée depuis plusieurs mois, dans laquelle Reese Witherspoon et Jennifer Aniston présenteront les coulisses d'une émission de télé. Le casting vient de s'étoffer d'un autre poids lourd de la télé et du cinéma américain, à savoir Steve Carell, la star (entre autres) de la version américaine de "The Office".

Depuis la série à succès dans laquelle Steve Carell campait un patron incompétent mais attachant, l'acteur a su aussi prouver qu'il pouvait incarner des personnages plus sombres au cinéma comme dans "Foxcatcher" (pour lequel il a été nommé aux Oscars), "Free Love," "The Big Short" et plus récemment "Beautiful Boy".

C'est donc à la fois pour la télévision et dans un drame que l'acteur a été recruté pour figurer dans le projet de Witherspoon et Aniston, que les comédiennes co-produisent pour la nouvelle plateforme de streaming d'Apple.

Bien qu'aucune date de diffusion n'aient encore été annoncée, la production devrait débuter d'ici fin octobre.

Apple prévoit le lancement américain de son service VOD au cours de la première moitié de l'année 2019, et dans le reste du monde dans les mois suivants, comme l'a rapporté The Information. Le service serait gratuit pour les détenteurs d'appareils Apple mais aussi ouvert aux autres avec des frais d'abonnement proposés via une application.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?