"The Crown" trouve sa Camilla Parker Bowles

  • Netflix annonce l'arrivée d'Emerald Fennell dans la saison 3 de "The Crown"
    Netflix annonce l'arrivée d'Emerald Fennell dans la saison 3 de "The Crown" Twitter/@TheCrownNetflix / Twitter/@TheCrownNetflix
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - L'actrice britannique Emerald Fennell a été choisie pour incarner dans ses jeunes années Camilla Shand, également connue sous le nom de Camilla Parker Bowles et du titre Princesse de Galles, dans la prochaine saison de "The Crown" sur Netflix.

Attendue a priori vers la fin de l'année, la troisième saison de "The Crown", série qui revient sur le règne de la Reine d'Angleterre, placera ses épisodes dans les années 70 et introduira forcément de nouveaux personnages. Celui que tout le monde attend avec impatience est celui de Camilla, amour de jeunesse du Prince Charles devenu en 2005 sa seconde épouse. 

Emerald Fennell, actrice britannique de 33 ans, a hérité de ce rôle qui sera scruté à coup sûr par l'ensemble des fans de la série historique. Cette Anglaise, apparue dans les films "Danish Girl" et "Pan", est surtout connue en Angleterre pour avoir incarné de 2013 à 2017 l'infirmière Patsy Mount dans "Call the Midwife", série de la BBC disponible sur Netflix.

Arrivée à sa troisième saison, "The Crown" a décidé de renouveler entièrement son casting afin que les acteurs collent au mieux aux personnages qui évoluent avec le temps. Claire Foy cède ainsi le trône à Olivia Colman tandis que Tobias Menzies succède à Matt Smith dans la peau du Duc d'Edimbourg et mari de la Reine Elizabeth II, Son Altesse Royale le Prince Philip. Helena Boham Carter remplacera Vanessa Kirby pour le personnage de la Princesse Margaret. Ben Daniels récupère quant à lui le rôle de Lord Snowdon qui était incarné jusqu'ici par Matthew Goode.

Le Prince Charles sera quant à lui campé par Josh O'Connor.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir