Huda Beauty : après la parfumerie, les soins pour la peau ?

  • Huda Kattan sur Instagram
    Huda Kattan sur Instagram Huda Kattan/ Instagram
Publié le

(Relaxnews) - Huda Kattan a conquis l'industrie du maquillage et pourrait bien frapper fort en parfumerie dès le mois prochain, mais il semblerait que la femme d'affaires américano-irakienne s'intéresse aussi aux soins de la peau.

La marque de cosmétiques fondée par la blogueuse beauté Huda Kattan en 2013, se prépare à dévoiler sa toute première fragrance le 16 novembre prochain, sous sa marque Kayali. Cependant une gamme de soins pour la peau serait aussi en préparation pour la seconde partie de l'année 2019, comme le rapporte WWD. La femme d'affaires a confié à la publication que cette nouvelle filiale allait avoir "sa propre identité, complètement différente de celle d'Huda Beauty".

Huda Kattan se concentre pour le moment sur la sortie de sa gamme de quatre parfums conçus pour être combinés. Elle les a conçus à l'aide du parfumeur Firmenich à partir de notes de jasmin d'Arabie, de vanille et de rose de mai.

Ce projet s'inspire d'une idée de sa soeur Mona, comme elle l'a expliqué à WWD: "Dans la culture du Moyen-Orient, surtout dans les pays du Golfe, lorsque vous vous rendez chez quelqu'un, pour déjeuner par exemple, lorsque vous avez fini votre repas, la tradition veut qu'on vous apporte un plateau sur lequel figurent les fragrances de la maison, créées par un parfumeur local, vous pouvez faire votre propre mélange et vous parfumer. Lorsque vous partez, vous sentez comme chez la personne que vous avez visitée."

Huda Beauty a fait du chemin depuis ses débuts il y a cinq ans, lorsque la maquilleuse Huda Kattan a lancé sa première ligne de faux-cils. La marque a rapidement pris de l'ampleur pour proposer du maquillage tant pour les yeux, les lèvres et le visage. Son entreprise a récemment permis à la femme d'affaires de se classer dans la liste des "Femmes autodidactes les plus riches d'Amérique" de Forbes.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?