Off-White, la marque la plus tendance du moment selon Lyst

  • Le styliste américain Virgil Abloh de la maison Off-White à la fin du défilé masculin de la collection printemps/été 2019, le 20 juin 2018 à Paris.
    Le styliste américain Virgil Abloh de la maison Off-White à la fin du défilé masculin de la collection printemps/été 2019, le 20 juin 2018 à Paris. BERTRAND GUAY / AFP / BERTRAND GUAY / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Off-White, le label de streetwear du créateur Virgil Abloh, a été nommé "la marque la plus populaire de la planète", dans un nouveau rapport du moteur de recherches Lyst (soutenu par LVMH).

A en croire le dernier rapport de Lyst, un moteur de recherches dédié à la mode qui compile 12.000 marques et boutiques, la griffe de street-wear de Virgil Abloh (aussi directeur artistique de Louis Vuitton) est la plus recherchée du moment.

Selon ce rapport, qui a pris en compte le comportement des 5 millions d'acheteurs en ligne mensuels de Lyst, ainsi que des données de recherches sur Google, des statistiques concernant les réseaux sociaux et les soldes à travers le monde, les recherches concernant Off-White ont grimpé de 14% au cours des trois derniers mois, en comparaison avec le trimestre précédent.

Le rapport cite la collaboration actuelle d'Abloh avec Nike, mais aussi les tenues qu'il a conçu pour Serena Williams comme deux facteurs clés du succès récent de la griffe. Il souligne que "le trafic en ligne concernant des produits Off-White a augmenté de 10% en août", au moment où la championne de tennis prenait part au tournoi de l'US Open habillée par le styliste.

A la deuxième place sur cette liste se trouve Gucci, suivie de Balenciaga, Nike et Prada. Versace, Yeezy, Vetements, Fendi et Valentino viennent compléter ce top 10 des marques les plus en vogue du troisième trimestre.

Lyst a aussi dévoilé les accessoires féminins de mode les plus recherchés du moment, avec en tête le sac "Saddle" de Dior, le must de la saison. Une ceinture Off-White, des sandales "Madrid" de Birkenstock, un jeans Jonathan Simkhai et les baskets "M2K Tekno" de Nike figurent en tête de cet autre classement.

Pour consulter le rapport dans son intégralité se rendre sur www.lyst.fr

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir