Paris Games Week 2018 : c'est aussi de l'art

  • Artbooks ARTtitude
    Artbooks ARTtitude Courtesy of ARTtitude
  • T-shirt Paris Games Week ARTtitude
    T-shirt Paris Games Week ARTtitude Courtesy of ARTtitude
Publié le

(Relaxnews) - Pour la troisième année consécutive, ARTtitude, galerie d'art officielle de la Paris Games Week, installée dans le hall 2 du salon, emmène les visiteurs dans un univers artistique mêlant jeu vidéo et culture geek. Le collectif d'artistes internationaux assurera des live paintings dans l'enceinte du salon.

Sur le stand, les visiteurs trouveront notamment trois artbooks "Butcher Billy's Strange Fantasy", "ARTtitude 4" et "Pixel Underground" de Frédéric Claquin. Le premier ouvrage, aux éditions Herscher, revisite les oeuvres de l'artiste brésilien Butcher Billy. Le deuxième titre, du même éditeur, est le quatrième tome d'une série qui rassemble les oeuvres graphiques d'une trentaine d'artistes internationaux.

Le troisième est tout particulièrement dédié aux jeux vidéo. Quelque 120 posters d'une quarantaine d'artistes du monde entier y sont présentés.

Par ailleurs, pour les plus fans de l'événement, et pour la première fois, des produits dérivés estampillés PGW seront proposés sur le stand ARTtitude, comme des t-shirts, mugs et autres patches.

La Paris Games Week se tient du 26 au 30 octobre à Paris Expo Porte de Versailles.

Site de la Paris Games Week : parisgamesweek.com

Site de ARTtitude : therealarttitude.com

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?