Rodez : la cuisine saine, gourmande et inspirée de la nouvelle Toile Cirée

  • La cuisine est la plus grande passion d'Aurélie Cailhol.
    La cuisine est la plus grande passion d'Aurélie Cailhol. Photo CPA
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Sur place ou à emporter, Aurélie Cailhol, la nouvelle gérante, mitonne des petits plats issus d'une agriculture "raisonnée et consciente".

Local, bio, frais et de saison… Avec de tels ingrédients, difficile de ne pas aimer La Toile Cirée à Rodez. Reprise en août dernier par la pétillante Aurélie Cailhol, la nouvelle adresse gourmande de la préfecture aveyronnaise donne envie de passer à table. Salade d’orge et noisettes, truite farcie à l’iranienne, charlotte briochée aux framboises…la jeune cuisinière décline une carte gourmande, récréative et résolument inspirée. " J’utilise des produits frais, issus d’une agriculture raisonnée et consciente".

Derrière les fourneaux ou devant des livres culinaires qu’elle dévore sans compter, l’Aveyronnaise est une locavore convaincue. Professeur d’histoire en Provence, chargée de production dans l’Est parisien, créatrice d’un café-concert en Loire-Atlantique… Après 10 ans à la tête de la société de traiteur La Popotte, Aurélie est aujourd’hui cuisinière à plein temps à Rodez. Un peu par hasard mais avec gourmandise. "J’ai eu un coup de cœur pour ce restaurant. Il était à vendre. Je me suis lancée !". Aujourd’hui on le sait, au plus grand bonheur de ses hôtes.

La Toile Cirée, 4 rue de la Barrière à Rodez. Ouvert du mardi au vendredi. Le samedi sur réservation.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?