Rugby : Decazeville décroche la victoire et le bonus, LSA dans la douleur

  • Photo Jean-Louis Bories - CPA / Photo Jean-Louis Bories - CPA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le dimanche a souri aux clubs aveyronnais engagés en Fédérale 2. Avec des joies différentes pour LSA et Decazeville, qui ont connu des fortunes diverses pour décrocher une victoire.

Une victoire qui fait du bien ! Dans le secret du vestiaire decazevillois, les joueurs du Sporting auront sûrement exprimé par un cri très puissant leur satisfaction ce dimanche après-midi,

A l'issue de la rencontre face à Négrepelisse, le club du Bassin a décroché un succès (41-22). Le premier de la saison ! En plus de cette première réjouissance de la saison, les Aveyronnais peuvent se satisfaire de la manière. Un jeu offensif, couronné par cinq essais (un triplé de De March (15e, 34e et 44e), Pisano (20e) et collectif (48e)), récompensé par un bonus offensif.

Ouf de soulagement également sur le terrain de LSA. Les joueurs du pays ségali et du Lévezou décrochent la victoire (15-10) face aux Corréziens de Malemort. Une partie serrée où les Jaune et vert se seront fait peur jusqu'au au coup de sifflet final.

A l'issue de cette septième journée de Fédérale 2, LSA conserve sa septième place, loin des équipes de tête toutefois. Decazeville grimpe, de son côté, à la huitième place, à égalité de points avec une formation aveyronnaise, Millau.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir