Les sorties ciné de la semaine

  • "Bohemian Rhapsody" de Bryan Singer avec Rami Malek dans le rôle principal sortira le 2 novembre aux Etats-Unis. "Bohemian Rhapsody" de Bryan Singer avec Rami Malek dans le rôle principal sortira le 2 novembre aux Etats-Unis.
    "Bohemian Rhapsody" de Bryan Singer avec Rami Malek dans le rôle principal sortira le 2 novembre aux Etats-Unis. 2018 Twentieth Century Fox Film Corporation. All Rights Reserved.
Publié le

(Relaxnews) - Cette semaine au cinéma, les spectateurs auront le droit à deux biopics, un musical avec "Bohemian Rhapsody" et un autre politique avec "Silvio et les autres". Deux comédies françaises seront également à l'affiche, "En liberté !" et "Chacun pour tous", tandis qu'un drame romantique viendra faire rêver les spectateurs les plus romantiques.

Bohemian Rhapsody
Icone de toute une génération, Freddie Mercury fascine encore maintenant. Le film retracera la vie exceptionnelle de ce chanteur extraordinaire qui a révolutionné le monde de la musique. De son succès fulgurant avec son groupe Queen à ses excès qui ont mis en péril sa carrière, le chanteur unique a pourtant remonté la pente malgré sa maladie pour offrir à ses fans un concert à présent devenu emblématique.
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker
Bande-annonce : Youtu.be/hIr5bjCObtc

En liberté !
Alors que son mari et capitaine de police Santi est décédé sur le terrain, Yvonne, également jeune inspectrice, va faire une découverte surprenante. Considéré de son vivant comme un héros local, Santi était en réalité un ripou. Investi d'une nouvelle mission pour réparer les torts causés par son mari, Yvonne va rencontrer Antoine, un homme injustement emprisonné pendant huit ans. Cette rencontre inattendue va bouleverser leurs vies.
De Pierre Salvadori
Avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Damien Bonnard
Bande-annonce : Youtu.be/RE77MRJY0iA

Chacun pour tous
Les jeux sont lancés pour Martin. Ce coach de l'équipe française de basketteurs déficients mentaux voit ses meilleurs joueurs partir un par un. Alors que les Jeux Paralympiques arrivent bientôt, il n'a pas d'autres choix que de faire appel à des joueurs valides pour ne pas perdre les subventions vitales pour sa fédération. Cette tricherie va s'avérer être plus compliquée que prévu avec la présence de Stan et Pippo, deux trentenaires complètements perdus. Une fois arrivés à Sydney, cette joyeuse bande va devoir redoubler de supercheries.
De Vianney Lebasque avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Camélia Jordana
Bande-annonce : Youtu.be/uVqBeyoieys

Seule la vie
Will et Abby vivent une histoire d'amour dans la ville qui ne dort jamais. A New York, ces jeunes amoureux finissent par se marier et construire leur vie. Pourtant, leur fabuleux destin va s'entremêler à d'autres personnes dont Dylan, une jeune femme perturbée, Irwin qui tente d'élever sa petite-fille dans un monde dangereux ou encore M. Saccione, un riche propriétaire espagnol et son intendant Javier, accompagné de sa femme Isabelle et de leur fils Rodrigo.
De Dan Fogelman
Avec Oscar Isaac, Olivia Wilde, Samuel L. Jackson
Bande-annonce : Youtu.be/PXCR3t6xA18

Silvio et les autres
Les frasques sur médiatisées de Silvio Berlusconi ont fait les choux gras des journaux internationaux. Fort de son empire médiatique et de son emprise politique, l'homme d'affaires a su gravir les échelons pour arriver à la tête de son propre pays. Malgré les déboires et les scandales, Silvio Berlusconi a toujours su tirer son épingle du jeu.
De Paolo Sorrentino
Avec Toni Servillo, Elena Sofia Ricci, Riccardo Scamarcio
Bande-annonce : Youtu.be/4RD_YsDapM4

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?